Manager Radio ECMANAGER - Shoutcast 2.6 et Icecast 2 Webradio Créer sa webradio - streaming audio icecast ou shoutcast offres eCast

Streaming Manager ECMANAGER pour WebRadio

Manager webradio streaming eCast icecast et shoutcast

 

Un panneau de contrôle STREAMING WEBRADIO complet

Le panneau ECMANAGER est un panneau de contrôle de diffusion audio100% autonome, moderne et intuitif.
Programmez et diffusez en direct vos musiques mp3 sur internet grâce au serveur de streaming Shoutcast ou Icecast.

Le manager radio ECMANAGER est compatible avec les logiciels destinés à l'accessibilité pour les aveugles et malvoyants comme NVDA ou JAWS.

Créez votre webradio en quelques clics

 

Interface réactive

L'interface moderne est adaptée à l'affichage sur tous les appareils
(ordinateurs de bureau, tablettes et téléphones).

Prise en charge HTTPS

Le manager ECMANAGER pour la gestion de votre webRadio est sécurisé via un certificat SSL. L'administration et les flux audio web sont en HTTPS.

 

 

Gestion de la Médiathèque en ligne

Téléchargez vos chansons mp3 facilement dans votre médiathèque en ligne, modifiez les tags (métadonnées) de vos mp3, prévisualisez vos chanons et organiser la musique depuis votre navigateur.

Planificateur avancé de listes de lecture

Créez des playlists de lecture avancées pour étéblir un programme parfait digne d'une radio. Planifiez vos playlists, diffusez vos pubs et jingles...
Gestionnaire de rotations avec poids pour répartir le pourcentage de lecture entre les playlists de rotation

Gestionnaire de listes de lecture puissant

Automatisez complètement votre serveur de streaming radio avec le gestionnaire de listes de lecture programmé et puissant et diffusez votre chaîne de télévision 24/24 et 7/7.

 

 

Téléchargeur de fichiers par glisser-déposer

Pour le téléchargement des fichiers audio, vous n'avez pas à rechercher les clients FTP ou SFTP, vous pouvez facilement tout organiser avec l'interface Web. Tout est géré avec Drag & Drop File Uploader.

FacebookYouTube et VK en direct

Jouez votre webradio sur Facebook, YouTube et VK en simultané à partir de votre tableau de bord et développez l'audience de votre station de radio internet.

Statistiques avancées

Vous pouvez suivre l'évolution des auditeurs de votre webradio au fil du temps. Affichez des rapports sur l'impact de chaque titre sur votre nombre d'auditeur. Vous pouvez également générer un rapport pour les redevances radio.

 

 

Fuseau horaire

ECMANAGER vous permet de configurer le fuseau horaire.
Ce qui aide à planifier la liste de lecture selon le fuseau horaire et votre localisation.

Widgets d'intégration site Web

Pour une mise en ligne rapide sur votre site Internet, utilisez différents scripts de widgets (player, chanson à la demande, titre en cours...) depuis le manager radio pour votre site web.

Chanson à la demande

A partir de vos listes de lecture (playlists) vos auditeurs peuvent demander l'écoute de chansons spécifiques. La demande se fait depuis un widget (fourni dans le manager radio) que vous intégrez à votre site internet.

 

 

Proxy Port 80/443

Permettez aux auditeurs de votre webradio de l'écouter même derrière un pare-feu restrictif ou un réseau d'entreprise sécurisé. Le flux est basé sur le port TCP 80 normalement utilisé pour l'affichage des pages web.
Proxy SSL port 443

Programmer des flux et mp3 externes

Jouez des fichiers multimédias mp3 stockés à l'extérieur de votre serveur via l'URL et planifiez la lecture de serveur de streaming distant.

Relais Radio

Relayer n'importe quel serveur de streaming radio ShoutCast ou Icecast en saisissant son lien dans votre manager radio.

 

 

Streaming en HTTPS

Le lien du streaming radio est sécurisé par un certificat SSL. Le streaming HTTPS sans proxy est disponible sur Icecast 2. Le streaming HTTPS via proxy est disponible pour les services shoutcast.

Télécharger/Envoyer par FTP

Le protocole FTP vous permet d'utiliser un client FTP pour envoyer et télécharger vos mp3 sur votre serveur radio afin de les retrouver dans le gestionnaire de médias du manager radio et de les utiliser dans vos listes de lecture.

Plusieurs encodeurs

Selon le quota de débit binaire (kbps) alloué, créez et répartissez autant d'encodeurs que vous le souhaitez.
Prise en charge de Webcaster.JS - vous pouvez diffuser directement dans le navigateur (lire des fichiers MP3, utiliser un microphone)

 

 

Multi-Canal et serveur

Vous pouvez aussi créer un autre serveur shoutcast ou icecast au sein de votre manager radio qui reprendra la source du flux principale du serveur de streaming de votre webradio.

Fondu enchaîné

Le fondu enchaîné (crossfade) vous permet de passer d'une piste à l'autre avec un transition fluide pour que votre musique ne s'arrête jamais. Lorsque le fondu enchaîné est activé, basé sur le temps total du mp3, il spécifie le nombre de secondes jusqu'à la fin d'une piste à fusionner avec le début de la piste suivante.

Tester gratuitement

Commandez un compte test de 14 jours et bénéficiez de toutes les fonctionnalités et de la puissance du manager radio ECMANAGER et de la technologie Everest Cast

 

 


DIFFÉRENCES ENTRE ICECAST ET SHOUTCAST

Comparer les manager webradio CENTOVACAST, ECMANAGER et RCAST

 


MISES A JOUR ET EVOLUTIONS

01/07/2020 - Version 3.11.6
✅ AutoDJ n'a pas réussi à programmer les chansons demandées dans certains cas - corrigé.
✅ L'intégration de TuneIn fonctionne désormais également pour les relais, les diffusions en direct, la soumission des pistes TuneIn améliorée.
✅ Meilleure gestion des balises MP3 des fichiers distants.
✅ Les fichiers distants n'apparaissaient pas dans la liste dans certains cas.
✅ Plus d'améliorations de la précision du calcul de la durée des fichiers multimédias.

 

12/06/2021 - Version 3.16.0
✅ Correction des duplications de piste lors de l'importation de fichiers m3u.
✅ Ajout Langue portugaise
✅ Suppression de dossier fixe
✅ Correction de la distorsion du son au début de certains fichiers.
✅ Correction du planificateur pour les événements qui ont perturbé différents fuseaux horaires
✅ Prise en charge de Webcaster.JS - vous pouvez diffuser directement dans le navigateur (lire des fichiers MP3, utiliser un microphone) BETA
✅ Rotations (listes de lecture pondérées)

 

30/01/2021 - version 3.16.3
✅ Les blocs Jingle ne sont pas supprimés lorsque le fichier Jingle est supprimé du système de fichiers.
✅ Les pistes demandées par les auditeurs via jukebox sont désormais exclues de la sélection aléatoire dans les listes de lecture.
✅ L'option "Break current track" fonctionne désormais comme elle le devrait pour les rotations planifiées.
✅ Le lecteur intégré qui lit les pistes de la liste de lecture dans l'interface du diffuseur ne fonctionnait que pour 4 pistes, puis a cessé de fonctionner, corrigé.
✅ La même protection de répétition de piste fonctionne maintenant pour les blocs de jingle avec des pistes aléatoires à l'intérieur.
✅ Correction de la fonctionnalité de modification des rotations.
✅ Ajout d'une option pour démarrer la rotation après la fin de la liste de lecture sans boucle.
✅ Intervalles de jingles programmés entre 00h00 et 00h00 jamais déclenchés, fixés.
✅ Une liste des ports Chrome non sécurisés a été mise à jour. Les chaînes Icecast / shoutcast ne recevront pas de ports obsolètes.
✅ Ajout d'une option pour afficher / masquer le bloc de jingle dans l'historique de playbacl comme le font les jingles courants.
✅ Les fichiers téléchargés avaient des autorisations de fichier wrng dans certains cas, corrigés.
✅ Prise en charge du codage de caractères ANSI pour les sources DJ.

 

17/02/2021 - 3.16.5
✅ Correction des fichiers et des relais distants.

 

16/03/2021 - 3.16.6
✅ Les jingles mixtes fonctionnent maintenant si le fondu enchaîné est désactivé.
✅ Correction d'un problème qui provoquait le «blocage» des chaînes Icecast en état déconnecté.
✅ La vérification du quota de disque fonctionne désormais pour les téléchargements Web, empêchant les utilisateurs de télécharger de nouveaux fichiers si le quota est plein.
✅ Correction des problèmes de proxy de 80 ports.

 

20/03/2021 - 3.16.7
✅ Correction de la fonction d'édition des rotations sur le planificateur.
✅ Correction des événements affichés de manière incorrecte sur le planificateur de changement d'heure d'hiver.

 

31/03/2021 - 3.16.8
✅ Correction du streaming VK.com cassé.
✅ Le streaming Youtube / Facebook / Vk prend désormais en charge le streaming vidéo en boucle (auparavant, il n'était possible d'utiliser qu'une image statique).

 

04/09/2021 - 3.16.9
✅ Correction d'un problème dans le programmeur qui empêchait les rotations de fonctionner correctement.
✅ Les fichiers d'images pour les pochettes d'album de piste supportent maintenant de longs noms (ils étaient limités à 100 caractères avant de causer des problèmes pour certains clients qui utilisent des noms d'images
✅ Fonctionnalité d'édition Dj fixe qui a fait que AutoDj arrête de fonctionner normalement.
✅ Si le système trouve des fichiers musicaux dupliqués dans le même serveur radio, il supprimera les doublons automatiquement.
✅ Maintenant si un fichier MP3 utilisé par l'utilisateur ne peut pas traiter plus de 10 fois, le système le retirera. Cela empêchera les cas où essaie encore de traiter le même MP3 cassé encore et encore, de finir par écraser complètement le système dans certains cas.
✅ Support de caractères multi-octets ajoutés pour les noms de fichiers Mp3, cela signifie que les noms de fichiers avec emoji ou d'autres caractères unicodes spéciaux fonctionneront également
✅ Correction d'un problème lorsque le serveur (2) utilisait le serveur (1) dossier médiatique et après le serveur (2) suppression de tous les fichiers du serveur (1) disparaissent également. Maintenant, les fichiers originaux du serveur sont gardés intacts.
✅ La diffusion Youtube / Facebook / Vk prend maintenant en charge la diffusion vidéo en boucle (auparavant il n'était pas possible d'utiliser qu'une photo statique).

 

16/04/2021 - 3.16.10
✅ Correction des pages d'administration Icecast-kh: maintenant l'URL est correcte et il est possible de voir les écouteurs connectés et d'autres données d'administration.
✅ Correction d'un problème dans le planificateur qui empêchait les rotations de fonctionner correctement.
✅ Les fichiers image pour les pochettes d'album de pistes prennent désormais en charge les noms longs (ils étaient limités à 100 caractères avant de causer des problèmes pour certains clients qui utilisent des noms d'image longs).
✅ Correction de la fonctionnalité d'édition Dj qui empêchait AutoDj de fonctionner normalement.
✅ Si le système trouve des fichiers musicaux dupliqués sur le même serveur radio, il supprimera automatiquement les doublons.
✅ Maintenant, si un fichier MP3 téléchargé par l'utilisateur ne parvient pas à être traité plus de 10 fois, le système le supprimera. Cela empêchera les cas où il essaie constamment de traiter le même MP3 cassé encore et encore de finir par planter complètement le système dans certains cas.
✅ Prise en charge des caractères multi-octets ajoutée pour les noms de fichiers Mp3, cela signifie que les noms de fichiers avec des emoji ou d'autres caractères Unicode spéciaux fonctionneront également.
✅ Correction d'un problème lorsque le serveur (2) utilisait le répertoire multimédia du serveur (1) et après la suppression du serveur (2), tous les fichiers du serveur (1) disparaissent également. Désormais, les fichiers du serveur d'origine ne sont pas modifiés.

 

28/04/2021 - 3.17.0
✅ Gestion supplémentaire des utilisateurs FTP, possibilité de restreindre l'accès des utilisateurs à des dossiers FTP spécifiques.

 

15/06/2021 - 3.17.1

✅ Ajout d'une option pour modifier le niveau de volume des flux relayés.
✅ FLAC est désormais compatible avec Icecast-kh, pas seulement Icecast.
✅ Une réécriture complète de l'encodeur FLAC qui est maintenant plus stable et ne plante pas les flux radio.

 

23/06/2021 - 3.17.2
✅ Correction des pannes de serveur provoquant l'arrêt aléatoire des stations de radio.

 

23/06/2021 - 3.17.3

✅ Scripts d'installation/mise à niveau mis à jour pour prendre en charge les modifications récentes de CentOS.
✅ Les liens m3u sont fixes.
✅ Le mot de passe des statistiques est désormais affiché à côté du lien Statistiques.

 

19/07/2021 - 3.17.4

✅ Webcaster.js fonctionne à nouveau.
✅ Si l'utilisateur a supprimé son répertoire media/jingles via FTP, ils seront recréés automatiquement.
✅ Correction d'un problème de sécurité FTP lorsque l'utilisateur pouvait accéder à des dossiers en dehors du répertoire de base de l'utilisateur.
✅ Le fichier de configuration des statistiques Web d'Awstats sera désormais restauré automatiquement s'il est supprimé par l'utilisateur.
✅ Correction d'un problème avec les images de jingle lorsque la couverture de l'album s'affiche pour un jingle différent, pas celui en cours de lecture.
✅ Ajout de la prise en charge de certains logiciels de diffusion obsolètes qui devraient améliorer la transmission des métadonnées lorsque Dj diffuse en direct.
✅ Icecast-kh est désormais une sélection par défaut pour les nouveaux comptes dans l'administrateur de l'administrateur du diffuseur

 

04/10/2021 - 3.18.0

✅ Beaucoup de correctifs mineurs et de mises à jour.
✅ Le bloc Jingle n'est plus supprimé si l'un des fichiers jingle in/out est supprimé du système de fichiers
✅ Au cas où les images de couverture d'album seraient supprimées du système de fichiers, elles seront restaurées automatiquement.
✅ La carte des auditeurs est mise à jour vers la carte WebGL (meilleures performances et meilleure apparence)
✅ Correction d'un problème avec les blocs de jingle lorsque le bloc contient une piste de liste de lecture aléatoire.
✅ AAC++, les encodeurs mp3 ont désormais une option de débit binaire ultra-faible - 16kbps.
✅ Correction d'un problème avec le changement de volume du relais
✅ Nouveau constructeur de payeur (bêta) avec 50 paramètres de couleurs, de marque, etc.
✅ Améliorations de l'accessibilité pour les lecteurs d'écran aveugles
✅ Les bibliothèques logicielles de base sont mises à jour (Python2 à Python3, Django 1.x à 2.x)